LE TÉLÉSECRÉTARIAT

UNE SOLUTION ADAPTÉE à DIVERS CORPS DE MÉTIER

ASSIST&VOUS

DU SUR MESURE POUR VOUS

 

Si Assist&Vous a une expérience considérable dans le secrétariat lié au domaine médical elle se veut souple et malléable. En effet Assist&Vous propose également ses services de secrétariat à tout autre secteur d’activités ! Qui que vous soyez : auto-entrepreneurs, en professions libérales, artisans, commerçants, associations, etc…  Assist&Vous répond à vos besoin et vous fait gagner un temps précieux.

Que vous ayez besoin d’externaliser votre secrétariat tout au long de l’année ou simplement en période d’accroissement ou de stress, Assist&Vous saura gérer les tâches administratives de votre société : gestion du planning, prise de rendez-vous, gestion des congés…

 

POURQUOI EXTERNALISER VOTRE SECRÉTARIAT ?

 

AVANTAGES PRINCIPAUX

 

  • Maîtrise des consignes
  • Personnalisation de votre télésecrétariat

Chaque professionnel a des demandes spécifiques et des impératifs qui lui sont propres. Vos consignes sont appliquées et mises en place à réception. Vos consignes comprennent toutes les informations sur le fonctionnement de votre cabinet, sur sa localisation, afin de pouvoir renseigner au mieux vos patients, vos clients.

Vous pouvez transmettre vos consignes à Assist&Vous PAR ÉMAIL, PAR TÉLÉPHONE (Appels ou SMS)

 

  • Réactivité renforcée par le partage de lignes
  • Plus de pertes d’appels
  • Optimisation de votre temps
  • Optimisation de vos charges

En collaboration avec Massistel, Assist&Vous vous assure ainsi une réactivité sans précédent. Aucun appel ne sera perdu, nous répondons même en dehors de vos horaires de travail, la ligne étant ouverte de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 12h30 le samedi !

 

GAINS ÉCONOMIQUES : Dans un premier temps il est nécessaire de savoir qu’en faisant appel à Assist&Vous vous n’avez aucune charges salariales et patronales a débourser, vous pouvez également oublier les congés payés et les devoirs économiques envers un employé fixe. Toujours dans l’optique de satisfaire au maximum vos besoins Assist&Vous propose des prix très attractifs.

 

Cliquez ici pour voir nos tarif & devis

 

GAINS DE TEMPS :  C’est aux côtés de divers professionnels qu’Assist&Vous s’est rendu compte de l’enjeu principal pour les professionnels : LE TEMPS !!! Le télésecrétariat vous permet de pouvoir vous recentrer complétement sur votre activité de base.Le télésecrétariat à distance réduit le stress inutile relatif aux tâches administratives à traitées dans le délai imparti. Assist&Vous vous facilite la vie. Terminé le rush, la gestion de votre emploi du temps déjà surbooké…. NOUS NOUS OCCUPONS DE TOUT!

ADAPTABILITÉ ET QUALITÉ :  ASSIST&VOUS s’adapte à tout secteur d’activité, à tout type de clientèle, et aux emplois du temps de tous les professionnels. Que vous travaillez en temps partiel ou à plein temps, que vous soyez dentiste ou artisan maçon l’enjeu reste le même : avoir une clientèle satisfaite ! Notre mission c’est de satisfaire nos clients et pour se faire nous nous devons de satisfaire les leur. Rien de plus simple! Le sourire au bout du fil, les expériences passées de Caroline, font d’elle une experte dans le domaine du télésecrétariat. Toujours à l’écoute, elle saura satisfaire aux besoins des clients de manière autonome et adaptée, ce qui vous permettra de pouvoir travailler de votre côté en confiance et sereinement.

 

 

 

CAROLINE CAIRE

« MON MÉTIER C’EST VOUS LAISSER DU TEMPS POUR EXERCER LE VOTRE »